Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICHEL Associés Immobilier

Service immobilier en région parisienne. Performant, efficace, disponible au 06.59.02.89.47 ou stephanie.michel.75@gmail.com


Témoignage Lionel D.

Publié par Michel Associés Immobilier sur 4 Novembre 2016, 17:07pm

Catégories : #Témoignages

Michel Associés Immobilier ile saint denis

Michel Associés Immobilier ile saint denis

« Lors de ma recherche immobilière, j’ai découvert L’Ile-Saint-Denis grâce à Michel Associés Immobilier : elle y habite, communique sa passion du lieu et donne envie d’y vivre à son tour. Disponible, de bonne humeur, elle a surtout parfaitement compris l’objet de ma recherche. J’ai visité deux biens, le second a été le bon. Merci beaucoup et au plaisir de nous recroiser dans les rue de l’île. »

Lionel D.

4 novembre 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents