Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stéphanie aime L'Ile Saint Denis

Stéphanie aime L'Ile Saint Denis

L'actualité immobilière et urbaine de mon ile


Best-of street art : 33 oeuvres qui détournent la ville avec génie

Publié par Stephanie MICHEL sur 26 Janvier 2016, 23:14pm

Catégories : #Immobilier, #La vie sur l Ile Saint Denis

A première vue, la plupart de nos rues sont grises, tristes, dépourvues d’humour et de poésie. Mais, grâce au talent de certains, elles deviennent tout de suite nettement plus sympathiques !

Un brin d’imagination, une idée, une bombe de peinture et zou… l’armoire électrique ou la bouche de caniveau deviennent des personnages, une pom-pom girl joue avec des herbes folles, spider-man s’agrippe à une fissure et Mr Propre fait briller un passage piéton…! Grâce au street-art, le moindre objet anodin ou petit défaut devient un prétexte pour s’amuser, rire ou rêver.

La preuve grâce à cette sélection de 33 détournements urbains qui rendent la ville un peu plus fun… et un peu plus folle !

Là où certains ne voient que béton et grisaille, d’autres perçoivent une inépuisable source d’inspiration ! C’est ce qui s’appelle prendre la vie du bon côté… et tout le monde en profite ! Alors bravo.

Et si vous préférez le graph’ plus engagé et plus militant, regardez aussi par ici : 34 graffitis, 34 vérités, 34 coups de poing : hommage au street art engagé (celui qui fait mouche !)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents